écritures collaboratives

3 jours au Ciuen cette semaine. Beaucoup d’échanges riches.

Ma petite pierre à cette belle manifestation était une réflexion sur les écritures collaboratives et l’adéquation des outils aux différents types d’écriture. Un petit diaporama :

et l’article type « scientifique » que j’ai écrit en préparation. Plutôt que de le recopier dans ce blog, je préfère le laisser dans sa forme originale :

3 Réponses to “écritures collaboratives”

  1. lire écrire numérique | Pearltrees Says:

    [...] écritures collaboratives « Techniques innovantes pour l'enseignement supérieur et l’article type “scientifique” que j’ai écrit en préparation. [...]

  2. Anne-Marie Bruleaux (archivorace) | Pearltrees Says:

    [...] écritures collaboratives « Techniques innovantes pour l'enseignement supérieur et l’article type “scientifique” que j’ai écrit en préparation. Plutôt que de le recopier dans ce blog, je préfère le laisser dans sa forme originale : Ma petite pierre à cette belle manifestation était une réflexion sur les écritures collaboratives et l’adéquation des outils aux différents types d’écriture. [...]

  3. Travail Collaboratif | Pearltrees Says:

    [...] et l’article type “scientifique” que j’ai écrit en préparation. Plutôt que de le recopier dans ce blog, je préfère le laisser dans sa forme originale : Ma petite pierre à cette belle manifestation était une réflexion sur les écritures collaboratives et l’adéquation des outils aux différents types d’écriture. Un petit diaporama : 3 jours au Ciuen cette semaine. écritures collaboratives « Techniques innovantes pour l'enseignement supérieur [...]


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 136 autres abonnés

