Être un prof numérique

Mercredi, j’aurai la joie de participer à un séminaire à l’ENVSN, des e-formateurs du ministère des sports. Le titre officiel de mon intervention est «Concevoir et animer un environnement numérique d’apprentissage et/ou de formation», ce qui peut se résumer à  « être un prof numérique ».

Voici un aperçu du diaporama que je présenterai :

Il paraît même que ce sera retransmis en direct. Et qu’il sera possible de réagir sur twitter avec le hashtag #foadenvsn

5 Réponses to “Être un prof numérique”

  1. Olivier Lerouge Says:

    Pour le direct, c’est une première pour nous… On espère que ça va marcher ! Pour l’instant, on peut dire que nos tests se sont avérés « concluants ». Demain verdict !

  2. Être un prof numérique | Logicamp's Blog Says:

    […] Via tipes.wordpress.com Share this:FacebookTwitterPrint"Aimer" ceci :"J'aime"Soyez le premier à aimer ce post. […]

  3. Réseau FOAD : “Etre un prof numérique” Intervention de Jean-Marie GILLIOT « E-Entraînement et E-Formation Says:

    […] Voir la vidéo de l’intervention de Jean-Marie Gillot  http://www.ustream.tv/recorded/18550132 Voir le diaporama de l’intervention https://tipes.wordpress.com/2011/11/14/etre-un-prof-numerique/ […]

  4. ENT ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DE TRAVAIL | Pearltrees Says:

    […] Mercredi, j’aurai la joie de participer à un séminaire à l’ENVSN , des e-formateurs du ministère des sports . Le titre officiel de mon intervention est «Concevoir et animer un environnement numérique d’apprentissage et/ou de formation», ce qui peut se résumer à « être un prof numérique ». Voici un aperçu du diaporama que je présenterai : Être un prof numérique « Techniques innovantes pour l'enseignement supérieur […]


Laisser un commentaire

