Retour de l’ENVSN : des formateurs numériques

Accueil très chaleureux ce matin à Saint Pierre de Quiberon.

Les notes ont été prises sur un framapad par différents scribes, et j’ai beaucoup dérivé par rapport au fil original. Cela tenait plus du débat que de la présentation, des séances comme je les aime.

Quelques liens qui m’ont été proposés par l’assistance, lors des débats :

Bref, un public exigeant, affuté, fichtrement sympathique et une super matinée.

Crédit photo : l’étoile par Erminig Gwenn licence CC-by-nc-sa

2 Réponses to “Retour de l’ENVSN : des formateurs numériques”

  1. emilie bouv. Says:

    Mais il ne vient pas de Quiberon ce bateau ?! J’espère que tu as eu le temps de faire une escapade à la côte sauvage.
    Merci pour ce retour.
    Emilie

    • Jean-Marie Gilliot Says:

      peut être pas, mais c’est ce qui m’est tombé dessus sur Flickr. J’aurai peut être dû chercher une photo de Pen Duick en CC.
      et non je n’ai pas trop pris le temps de me délasser sur la côte. Lors d’un passage par chez toi peut être🙂


Laisser un commentaire

